Face à la routine quotidienne, vous avez envie de vous évader un peu en plein air pour pouvoir vous ressourcer à max. Cette idée est meilleure pour votre bien-être, votre santé physique et votre santé psychique. En choisissant le Pays Basque, de nombreuses opportunités s’offrent à vous vous permettant de vous éclater à max au sein d’un cadre idyllique en plein paysage naturel. Vous pouvez par exemple pratiquer le canyoning pays basque. Réservez votre loisir auprès du grand organisateur de loisirs basques Arteka.

Partez en solo à la découverte du canyoning.

Le Pays Basque héberge de nombreux endroits favorables pour la pratique du canyoning comme Bidarray, Saint Jean Pied de Port,… En étant seul en compagnie d’un guide, vous passerez certainement d’agréables moments. Vous effectuez la descente d’un canyon avec une succession de diverses activités comme la marche en bord de rivière, le toboggan en plein gorge, le flotting à travers les cours d’eaux en position allongée, la nage dans les vasques naturelles, les sauts depuis les falaises,… cette randonnée aquatique aux pieds des Pyrénées basques vous permet de vous éloigner un peu de la tumulte des grandes villes et de respirer un grand bol d’air pur tout en contemplant un beau paysage magnifique.

Arteka vous propose les meilleures formules en termes de canyoning.

S’évader en pleine nature est toujours une excellente idée pour se détendre. Le sud ouest dispose de tous les moyens nécessaires pour que vous puissiez vous ressourcer à max. En choisissant le canyoning comme activité, Arteka vous étale de nombreuses possibilités. Plusieurs parcours se présentent selon les niveaux : vert, bleu, rouge ou noir et vous aurez le choix entre canyoning initiation, canyoning découverte, canyoning sportif ou canyoning expert. En sachant nager, munissez-vous de votre maillot de bain et de vos chaussures fermées, Arteka vous réserve une expérience inoubliable à pratiquer en toute sécurité avec l’encadrement d’un professionnel qualifié.